Martine Aubry a un nouveau site

Ce blog a démarré le jour ou j’ai acheté le nom de domaine martine-aubry.fr (voir ici). Il a bougé depuis car Martine Aubry l’a récupéré après avoir lancé une procédure devant l’Afnic. D’ailleurs si Martine ou un de ses avocats venait à lire cet article, je vous informe que l’Afnic a répondu à mon dernier email et c’est à vous, Chers Maîtres et chère Martine, d’initier les démarches administratives afin de reprendre possession de ce nom de domaine…

Donc le nouveau site de Martine est en ligne. Pour ses premiers jours d’existence, c’était une seule page avec quelques slogans et une mention indiquant que le site allait être alimenté ultérieurement par du contenu à forte valeur ajoutée. Petit conseil pour la présidentielle 2017: démarrer avec un site achevé. Les sites de politiques, ça n’attire que très peu de trafic intéressant. Dans le cas présent, le trafic va se limiter aux fervents supporters dont le vote est déjà acquis, ou les opposants qui viennent chercher matière à polémique et dont le vote est déjà perdu. Les seuls moments où le trafic sera plus large, c’est quand il y a un buzz, comme le lancement du site… occasion manquée.

Depuis, le site s’est bien étoffé, il y a beaucoup de liens et d’articles sur la page d’accueil. J’ai même eu envie d’aller voir un peu plus loin et je me suis mis à cliquer sur des liens qui ne marchaient pas, et là, gros bug… le site est down. Est-ce qu’il y aurait trop de trafic? Il va peut-être falloir penser à investir un peu dans un hébergement digne d’un Président de la République. Si besoin est, j’ai encore un bon hébergement avec un super nom de domaine…

Et pour finir, un peu de logique. « Le projet du PS: le changement ». « Le changement a un nom: Martine Aubry ». En conclusion, « le projet du PS: Martine Aubry ». Pensez-y.

Cette entrée a été publiée dans Les politiques aux primaires, Les politiques et le web. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>