Soutenons Martine Aubry!

Il faut absolument que nous soyons le plus nombreux possible à soutenir la candidature de Martine pour les primaires du parti socialiste. Parce que si elle n’est pas là, on va « royalement » se faire c….

Elle est la seule qui pourra mettre DSK en danger, et donc mettre un peu de piment dans ces primaires. Si elle n’y va pas, il va attendre le dernier moment pour se présenter, en dire le moins possible et ça sera suffisant.

Ce n’est pas Royal qui réussira, elle ne peut pas gagner et même quand elle gagne, elle perd. C’est un peu la Al Gore à la sauce PS. La comparaison s’arrête là: je ne peux faire aucun parallèle entre Martine et Bush, il a atteint des sommets inaccessibles, à part peut-être par Sarko et Berlusco.

François Hollande avait 1% de chance de gagner les primaires, c’est passé à 0% ce week-end quand il a voulu se faire passer pour l’héritier de Mitterrand. Il a perdu tous ceux qui n’aimaient pas Mitterrand, et il a perdu les autres pour absence totale de crédibilité.

Arnaud Montebourg ne peut pas gagner les présidentielles. Il a beau amuser la galerie avec ses provocations, les socialistes ne sont pas assez bêtes pour miser leurs chances sur un si mauvais cheval. Quoique, ils l’ont été la dernière fois avec Royal, alors pourquoi pas une deuxième fois?

Benoit Hamon. Pardon, qui?

Benoit Hamon

Je vous présente Benoit Hamon

En conclusion, si vous êtes de gauche et souhaitez un vrai débat, si vous êtes de droite et souhaitez mettre le bordel, signez la pétition en faveur de la candidature de Martine Aubry pour les prochaines primaires du PS sur le site www.martineaubry2012.eu

PS: est-ce que la fédération du PS de Seine-Maritime pourrait mettre en place le même genre de pétition pour Laurent Fabius, 50 signataires et c’est parti, il est dans la course…

Cette entrée a été publiée dans Les politiques aux primaires, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>