Law and Order – SVU

Je ne peux pas rĂ©sister, l’unitĂ© spĂ©ciale pour les victimes de crimes sexuels de la Police de New-York est en charge des accusations de viol de Dominique Strauss-Kahn (vĂ©ridique). Et voici comment commence la sĂ©rie inspirĂ©e de leurs exploits:

Olivia et Elliot à l'aéroport

« In the criminal justice system, sexually-based offenses are considered especially heinous. In New York City, the dedicated detectives who investigate these vicious felonies are members of an elite squad known as the Special Victims Unit. These are their stories. »

Ce show a l’habitude de s’inspirer de faits rĂ©els, on attend avec impatience l’Ă©pisode basĂ© sur l’histoire qui dĂ©fraie la chronique actuellement…

A l’origine, ce blog Ă©tait dĂ©diĂ© uniquement au parcours de la combattante qui attendait Martine jusqu’aux primaires du PS, mais l’actualitĂ© en a dĂ©cidĂ© autrement et je me suis rĂ©solu Ă  crĂ©er une nouvelle catĂ©gorie, « Martine aux oubliettes ».  J’espère que le site www.martineaubry2012.eu n’a pas dĂ©jà dĂ©posĂ© ce titre.

Cette entrée a été publiée dans Les politiques et la justice, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

6 rĂ©ponses Ă  Law and Order – SVU

  1. M Ouille dit :

    Non Monsieur, Martine n’est pas vouĂ©e aux oubliettes, vous faites simplement du mauvais esprit!
    De 195 signataires de la pĂ©tition le 14, nous en sommes Ă  220 le 16! Soit 12,5 signataires par jour! Soit trois fois plus que jusqu’alors! Plus d’1 signature toutes les 2 heures! C’est la folie, merci DSK!

    • BAN dit :

      Cher M Ouille,
      Votre optimisme avec de tels chiffres me fait penser que vous ĂŞtes un ancien supporter de Laurent Fabius reconverti. Ai-je tort?

    • M. Ouche dit :

      M Ouille,
      il ne faut pas avoir fait politeshnique en 3/2 pour voir que votre analyse « statistique » ne tient pas la route. L’echantillon sur 2 jours n’est pas assez representatif. Si on suit votre logique, mon epouse bien-aimee, qui est d’humeur execrable 2 jours par mois, serait une personne inbuvable tous les jours du mois. Ce qui n’est heureusement pas le cas….

      Avec un nom comme le votre qui rime avec Nouille, vous feriez mieux d’eviter les theories spaghettis qui ne font que s’emmeler entre elles et qui sement le doute parmi l’electorat francais.

      M. Ouche

  2. M Ouille dit :

    M Ouche,
    Je n’ai effectivement pas fait Polytechnique en 3/2 et je n’ai pas non plus prétendu avoir un point de vue statistique sur l’évolution du nombre de signataires de la pétition pour la candidature de Martine Aubry. J’ai simplement noté l’incroyable explosion de nouveaux signataires concomitante du début des difficultés judiciaires de M Strauss-Kahn. Peut-être dans votre monde, une explosion peut-elle être statistiquement représentative d’un ensemble (triste monde), mais dans le mien, une explosion est précisément un évènement extraordinaire et par conséquent, non statistiquement représentatif. J’en veux d’ailleurs pour preuve le nombre de signataires actuel de la pétition qui est de 237 le 21 mai, soit 17 nouveaux signataires en 5 jours ! Le soufflé est retombé ! Qui sera le prochain éléphant du PS à accepter de sacrifier sa tranquillité judiciaire pour permettre à Martine d’être plébiscitée ?
    Alors, M Ouche, vos capacités d’analyse étant ce qu’elles sont, je vous conseillerai de faire plutôt confiance à un professionnel comme Ban, qui a subtilement su me percer à jour. En effet, je dis oui à la candidature de Martine Aubry, mais je dis oui-oui à celle de Laurent Fabius, notre sauveur. Lui seul peut réussir à pénétrer les défenses de Nicolas Sarkozy pour marquer le but de la victoire, comme il l’a d’ailleurs déjà fait par le passé avec sa femme.
    Alors, M Ouche, je vous le dis, votre nom rime avec Bush, et comme lui, vous n’avez de toute évidence pas non plus fait Polytechnique en 5/2!

  3. M. Ouche dit :

    Mossieur Ouille,
    Je n’y connais effectivement pas grand chose en explosion, hormis les explosions de foufounes du printemps 87.
    voir:
    http://www.youtube.com/watch?v=7IaOr8hk430
    pour les jeunes qui n’ont pas connu la psychose de l’epoque…

    En bon socialiste que je suis (since 1978, c’est a dire avant l’ere Mitteuran, c’est comme un vrai fan de l’equipe de France qui possede le maillot d’avant l’etoile de 1998), je decele en vous une certaine ironie vis-a-vis de notre cause. Notamment, l’ association que vous faites de notre camarade chauve mais non moins brillant L. Fabiu (dont le nom rime avec phallu, anu, et autres cunilingu) a oui-oui, me laisse soupconner que vous soyiez plutot un vert infiltre.
    Nous vous appellerons donc dorenavant Monsieur Vert Ouille.
    Et j’espere sincerement que L Fabiu effacera de sa superbe tous les maux qui touchent la France actuellement, avec sa gomme magique. Ce n’est malheureusement pas notre camarade Aubry, avec ses connaissances limitees en rap et ses explosions de foufou-rires, qui sauvera la France d’une nouvelle vague d’explosions putrides.

    Pat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>